François Asselineau chez Ruquier

François Asselineau chez Ruquier

Quelques commentaires perso sur cette vidéo .

Egal à lui même François Asselineau fait une bonne prestation intellectuelle .

Les 2 contradicteurs Aymeric Caron et l'autre femme en blanc (Léa Salamé ) ne font pas vraiment le poids .Même Caron en observant bien fait des concessions à Asselineau .Aucune preuve concrête de fournie ni pas Aymeric ni pas l'autre débile quand à la sortie du FN de l'Europe .Aucune preuve concrête , il faut redescendre sur terre .UN site internet FN , cela ne constitue en aucun cas une preuve .Aymeric est donc un petit peu à la  rue . Léa aussi du reste ...

L'américanisme primaire n'est pas recevable non plus .IL faut que les français comprennent que les USA cherchent d'abord à défendre leurs intérêts .Et ils le font bien !!De même , ils n'hésitent pas à défendre leurs intérêts contre les notres  .

Exemple récente avec l'affaire BNP Parisbas

http://www.opex360.com/2014/07/01/pour-m-poutine-lamende-record-de-bnp-paribas-chantage-sur-la-vente-des-deux-bpc-mistral-la-russie/

Une vente d'armes  françaises qui plait pas = un missile financier qui atterrit chez nous .Non , les USA ne sont pas de sauveurs , ce sont des colonisateurs modernes qui nous ont imposé la devise euro .Les français vont devoir se défendre parce que cela ne leur vient pas à l'idée de savoir  d'ou vient exactement l'agression et quelle forme elle prend ...(Ce n'est pas un missile physique , sinon tout le monde le verrait et comprendrait plus rapidement ).Et non , ce n'est pas contre les islamistes qu'il faut se défendre , c'est contre un allié de son camps .

Oui , les français sont les laquais des USA et cela n'importe quel historien un peu sérieux vous le dira .Visiblement les animateurs de l'émission sont un petit peu autistes .Et puis Ils ne comprennent pas la différence entre "nationalisme" et "patriotisme" .

Du reste ,ce problème ne concerne pas seulement les français , ils concernent tous les pays qui appartiennent à l'union qui eux aussi sont colonisés au niveau financiers et sur d'autres plans aussi comme l'agro-alimentaire et bien d'autres encore .Aymeric a été obligé de reculer sur ce point .

L'histoire des monnaie dit aussi quelques choses de désagréable .Cad que en cas de colonisation une nation impose à une autre nation une devise .Que cette nation manipule cette devise au détriment de cette autre nation .C'est une sorte d'impot mais il est caché et sophistiqué donc le peuple se fait rouler dans la farine .Qui a manipulé les comptes de la grèce pour lui imposer la devise euro ?Quelle multinationale ? Une multinationale  bancaire russe -chinoise ? brésilienne ?...

En 2014 , c'est désagréable à comprendre mais les français sont colonisés au niveau financier et militaire .Eh bien oui , chacun son tour d'être colonisé maintenant c'est notre tour .

L'Europe c'est un groupe soi disant d'alliés fédérée de l' exterieur par une nation étrangère  .En fait les pays européens tentent , de faire plus ou moins coïncidés leurs intérêts géopolitiques avec ceux des USA ...(une petite remarque sur la doctrine catholique .Même Dieu n'a pas été foutu de maintenir l'ordre dans ses troupes célestes .Même Satan qui était le plus grand des anges de lumière a fini par en avoir plein le cul ! Il s'est rebellé , il a fait un gros doigt à Dieu le père .Et puis il Lui dit "Tu sais moi tes petits humains , je vais leur faire la misère , je vais leur pourrir la vie ...).

ALors maintenir les alliances dans l'union européenne alors là franchement . C'est quand même un petit peu raide à maintenir pérenne .

L'animatrice est un lapin de 3 jours qui ferait bien de brancher ses neurones et d'ouvrir ses livres d'histoire lorsqu'elle suggère toute effrayée si l'UPR propose une alliance avec la Russie ?

Et bien cela serait probablement une  bonne idée .L'Histoire avec un grand H dit que la Russie est un allié traditionnel de la France en 2 guerres mondiales .Le paradoxe français est que nous pouvons nous allier avec les USA et les russes .Nous les français , nous ne nous comprenons pas nous même .Nous sommes compliqués avec nos paradoxes  .Faut pas avoir peur des cocos car nous sommes nous-même des cocos qui s'ignorent .

1871 la commune de Paris , 1 er tentative de prise du pouvoir par la classe ouvrière .Nous étions coco avant les cocos .Le paradoxe français est le suivant : nous sommes à la fois des cocos-fascho-collabos . Le français a une âme un petit peu compliquée ...

exemple : De Gaulle , c’était un fascho qui tendait la main aux résistants cocos français mais pas aux cocos-collabos , ni aux collabos tout court .Avec le nucléaire , De Gaulle voulait et a obtenu 2 effets :  l'indépendance militaire et une partie de l'indépendance énergétique .Donc il visait l'indépendance .En sortant la France de l'OTAN , il raffermissait l'indépendance militaire .

Donc la question paradoxale empoisonnante pour les français est la suivante :

Imaginez vous comme dans un film a suspens ou les options qui se présentent à vous sont désagréables avec un compteur temps qui s'écoule et une bombe . Il faut répondre sinon cela pète ...

"Préférez-vous être un collabo avec les allemands-usa ou un trés méchant fasciste tendance nationaliste ,  patriote et veux buter tout le monde  ?"  Tic-tac-tic-tac ...

Franchement observez Hollande , sa psychologie ressemble trait pour trait à un collabo ! (collabo 3 ème classe ) . Sarkozy moins visible mais similaire (collabo 1 ère classe ; 1 ère classe parce que cela échappe au radar du peuple tandis que Hollande beaucoup de radar commencent à capter sa nature .)

Sarkozy en mettant la France dans l'OTAN trahit en fait l'héritage de De Gaulle .Toute le monde y a vu que du feu et pour cela , il mérité de montant sur le podium pour maitrise de la trahison et de la collaboration .IL passe son temps à acclamer l'ideologie libérale et l'idéologie du mondialisme .Sous entendu , tant que ce sont les USA qui pilotent le bouzin  .

En gros les français sont fatigués et préfèrent laisser à d'autres le soin de diriger notre économie via la devise à notre place et de diriger notre armée à notre place via l'OTAN . Contre l'idée de l'indépendance ,nous jouons la carte de la dépendance comme les petits vieux en fauteuil afin de ne plus enfin assumer nos vies .Faut dire que c'est fatiguant ...

Autre remarque  :symboliquement Hollande , porte le nom d'un pays étranger et tout dans ce comportement dit qu'il est ligoté par des accords dont les français ignorent tout .

Seules quelques questions mineures comme "En fait vous voulez transformer la France en Suisse ? " reste avec une réponse faible .Mais peut-on exiger de M. Asselineau qu'il soit à 200 % et fasse des sans-fautes sur tout .Avec cette question  , il n'est ni pris en défaut , de l'autre coté le coup ne porte pas et ne détruit en aucun cas le discours de M. Asselineau .

Eh bien pourquoi pas ? La Suisse avec son modèle de démocratie directe est intéressante .De plus , ils ont gardé leur devise eux ...L'état suisse garde un controle sur sa devise et donc une forme d'indépendance .C'est pas bien ?... Leur neutralité pour éviter les guerres est aussi bonne à prendre . Non ?

Et puis le Qatar , faudra aussi expliquer à Lea et Aymeric que cette une république fantoche créer de toutes pièces par les services spéciaux américains .Comme les russes l'ont fait en leur temps avec leur républiques populaires soviétiques .La création de fausses républiques et de faux pays sans histoire , les USA savent faire. Après faudrait mesurer la quantité des créations et comparer les pays entre eux et faire un classement dans un classeur excel .

Ci dessous le "causeur" est un bon nanard premier ...

http://www.causeur.fr/on-ne-touche-pas-europe-chez-ruquier-29366.html#

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à François Asselineau chez Ruquier

  1. Bonjour,

    Je ne connaissais pas l'UPR et ne savais pas que le Qatar était un état fantoche créé par les US.

    Je suis d'accord qu'il faille sortir de l'Europe politique et de l'Euro (bien que ce soit difficile). L'Europe force la France à se libéraliser, ce qui est bon dans certains cas, mais ajoute une couche de technocrates.

    Par contre, redonner une indépendance à la France, est un peu illusoire. Ce n'est pas 3 sous-marins nucléaires qui vont nous y aider. Sans argent on ne peut pas faire grand chose.

    J'apprécie cependant que ce parti ne soit ni de gauche ni de droite. Être de droite ou de gauche relève d'un schéma archaïque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *