L'alliance germano américaine contre la France

Ce qu'il faut retenir de la problématique française , depuis plusieurs centaines d'années et c'est pas nouveau : c'est l'axe , le jeu d'alliance caché anglo-germanique tourné contre elle .Cet axe est encore à  l'Å“uvre en 2014 .Et ce n'est pas la première fois que nos encombrants voisins nous font le coup .Sauf que cela ne se fait plus à  coup d'obus mais à  coups de manipulations économiques ce qui fait que les français ont du mal à  saisir comment on les enfile de manière feutrée .

L' Allemagne seul pays de la zone euro a avoir une balance commerciale positive ? La France et tous les latinos au fond du trou , ce ne serait pas un peu truqué et délibéré par cette alliance USA-Allemagne .

Flamby a du boulot du vrai , attaqué cet axe et le faire tomber .Plutôt que de faire le queutard , nous sommes franchement bien défendus ...Même , cette histoire de queutage , cela sent la manip à  fond .Tout est fait pour nous distraire de notre problème principal ...L'axe anglo-germanique .

Un petit retour vers le passé pour tester si cette théorie d'alliances anglo-germanique et foireuse .

En 1979, Jacques Chirac dénonçait une construction « non européenne dominée par les intérêts germano-américains »

(dire qu'il a retourné sa veste pour des raisons d'ambitions personnelles , le salopiot ).

Conclusion: 2 problèmes ancestraux (c'est l'histoire qui l'atteste)

1/Les anglais et les germains

2/Des chefs et des élites au plus haut niveau qui ne les défendent pas , qui les trahissent ou les abandonnent pour des raisons personnelles ...

Rappel : la reine d'Angleterre a une filiation  germanique dans son arbre généalogique .Alliance financière et alliance charnelle ...