Agissez et rénovez comme un pro

Chères lectrices, chers lecteurs

J'aie eu la chance de rencontrer via la magie d'internet un de mes confrères .
Ce dernier est en train de nous concocter une formation en 12 modules pour auto-constructeurs aguerris et les pros feraient bien de s'en inspirer .
Vu de l'extérieur , je n'aie pas encore vu de trous dans sa méthode "objectif-batir" et la démarche est dans le bon ordre . Ainsi j'aie remarqué , que l'information via internet avait souvent un inconvénient : son aspect parcellaire et pointilliste . Avec la méthode "objectif-batir" , l'information va plus loin .C'est une synthèse et c'est une logique qui sont fournies .Le puzzle des infos fini par s'agencer pour constituer un projet et enfin donner sens .

Livrée sous forme de vidéos , sa méthode vous guidera à  travers les écueils , vous donnera le bagage minimum à  savoir lorsque l'on veut construire .En fait , c'est un gain de temps ,plus qu' appréciable .

Aux futurs courageux qui se lanceront dans le btiment , n'oubliez pas c'est du boulot .Alors autant savoir ce que l'on fait avec Tommy Redor .

Logo-OB Tommy-redor-strikto

Ce contenu a été publié dans Constructeurs, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>